jeudi 1 février 2018

Salon de la Radio 2018


Notre radio était invitée encore au Salon de la Radio à Paris, pour une 3ème fois, qui a eu lieu entre les 25 et 27 Janvier 2017 à Paris.

Notre équipe a fait des rencontres intéressantes, a pris beaucoup d'informations lors de cet événement clé du monde de la radio et bien évidement a fait quelques interviews avec d'autres participants.



_______________________________________________
Imagine Tours ° Radio Coupo Santo ° Friendly Radio
32, carrièra deis Amolaires (route des Rémouleurs)
84000 AVINHON - Provença - Occitània
França

Associacion Lei 1901 ° Sòci de la Federacion Interregionau de Mèdias Occitans ° Recommended by Rick Steves since 2009 ° Numéro Siret: 497 692 079 00013 / Numéro Siren:  497 692 079 / Association Numéro: 214 693

Imagine Tours:  imagine.tours@gmail.com ° Telefonèt: (33) 6 89 22 19 87

Friendly Radio:  friendly.radio.avignon@gmail.com °  Telefonèt:  (33) 6 73 49 29 16
Site ° Blog ° Facebook ° Twitter ° Google+ ° YouTube ° Soundcloud ° Podcasts ° Instagram

Radio Coupo Santo:  radio.coupo.santo@gmail.com ° Telefonèt: (33) 6 89 22 19 87
Site ° Blog ° Facebook ° Twitter ° Google+ ° YouTube

4 commentaires:

  1. Merci et respect à Martial pour son entière implication et son soutiens envers altesse Jean-François . Un bon et vrai journaliste qui va jusqu'au bout malgré les menaces qu'il subit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie votre message, nous sommes d'accord avec vous!

      Supprimer
  2. Général Michel Labbé,

    Je reviens vers vous car un événement troublant est arrivé qui impliquerait un Commandant de Gendarmerie.

    Martial Leon m'a appelé hier pour m'informer qu'il revenait sur son soutien et son témoignage en ma faveur. Témoignage déjà porté à la connaissance du procureur Vincent Lesclous. Martial Leon a longuement expliqué au téléphone, 06 62 50 08 35, qu'il venait de "changer d'avis" après qu'un Commandant de gendarmerie l'ait fortement motivé pour le faire.

    Donc selon les dires de Martial Leon un Commandant de Gendarmerie l' aurait contacté à charge contre moi, dans le cadre de je ne sais quelle procédure, dans le but de le faire changer d'avis, ce qu'il a réussi à obtenir de la part de Martial Leon. Depuis quand les Gendarmes sont-ils autorisés à calomnier des citoyens qui défendent leurs droits ?!?

    Un officier supérieur de Gendarmerie aurait donc commis une Subornation de Témoin sur un journaliste afin qu'il me lâche ?!?


    Martial Leon dans une interview très explicite sur Friendly Radio a déclaré avoir toutes les preuves de mon Ascendance, qu'il avait longuement enquêté et que c'est son enquête qui aurait fait chuter l'ancien Premier ministre roumain:

    https://www.youtube.com/watch?v=dCtc8vEiaBs&feature=youtu.be

    Les pressions que Martial Leon annonce dans cette interview explosive prennent tout leur sens à la lumière de ce qui s'est passé hier. Monsieur vous n'avez pas aimé que je porte plainte contre vous. Je remarque que ma plainte est parfaitement fondée. Vous ne faites rien en votre qualité de patron de l'IGGN, pire, des Officiers supérieurs agiraient clairement pour me nuire: Disparation de preuve et de plaintes en gendarmerie, Subornation de Témoin, Déclaration à l'emporte pièce de gendarmes à mon sujet ...!.

    J'informe Monsieur Vincent Lesclous ainsi que Madame Catherine Denis de tout cela. Je vous informe avoir obtenu Reconnaissance officielle de mon Ascendance. Vous insultez donc un Prince héritier ! Je ne suis donc pas le menteur que vous auriez aimé que je sois ...! Je suis en droit d'exiger de vous des précisions car les preuves s'accumulent contre votre honorable Institution qui continue d'avoir ma haute estime malgré les heurts !

    Bien à vous.
    Jean-François Caracci né Prince Jean-François de Grèce & de Danemark.

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur David E. Price II, Je vous remercie pour votre demande que j'ai acceptée avec joie! Martial semble avoir cédé aux pressions de l'Etat! Je le regrette! Martial avait clairement confirmé au micro de Friendly Radio avoir trouvé toutes les preuves de mon Ascendance, a confirmé savoir que j'étais bien fils de Roi. Sa trahison me blesse profondément! Jean-François Caracci.

    RépondreSupprimer